vendredi 14 novembre 2014

Déplacement difficile pour le VCHP

Et ça repart à Montpellier affronter l'équipe de la "Croix d'argent" ce week-end pour l'équipe fanion du VCHP. 

Cette équipe de l'Hérault est sur une bonne dynamique en prenant 4 points lors des deux dernières journées face à Arles et Castres (respectivement 1er et 3ème). Le déplacement s'annonce alors difficile pour le coach : "Peut-être le plus dur à ce jour depuis le début de saison, car c'est une équipe euphorique suite à ses derniers résultats, nous devrons montrer un tout autre visage que lors de nos dernières sorties : plus déterminés, plus motivés, plus guerriers, mais aussi plus patients, solidaires et confiants". 
Si les Hyérois s'imposent à l'extérieur ce dimanche, ils se retrouveront virtuellement premiers avec 1 match d'avance sur certaines équipes, en quelque sorte une récompense pour tous étant donné l'engagement et le travail fournis par tous depuis le début de saison. Un match donc crucial et intéressant pour la suite du championnat. Jean-Christian Gras peut compter sur un regain de jeunesse, d'insouciance et de fougue lors de ce déplacement : "Vincent prend vite ses marques (au centre) avec le reste du groupe pour remplacer la blessure de Ben, qui ronge son frein loin des terrains mais en qui nous garderons toujours cette pensée, et nous retrouvons Alexis qui revient vite en forme et plus déterminé que jamais". 
S'en suivra le troisième tour de Coupe de France contre la nationale 2 de St-Étienne à domicile, au Golf Hôtel, où nous vous attendons nombreux !