lundi 30 mars 2015

De beaux résultats ce WE pour le Volley Club Hyères Pierrefeu !

Un week-end à nouveau plein de réussite qui voit le succès des 5 équipes masculines (les poussins n'ont pas joué). Elles remportent tous les matchs sans aucun set perdu.

Match extraordinaire de l'équipe N3 qui gagne à domicile 3 sets à 0 l'équipe de Croix d'Argent Montpellier et vient se hisser à la 2ème place (32pts) à 1 point du premier Arles et devant l'Asbam Montpellier (31 pts) que notre équipe fanion jouera le week-end prochain. Trio de tête à 10pts du 4ème.

L'équipe évoluant en Nationale 3
En championnat départ, les benjamins (toujours en course pour la coupe de France) déroulent toujours... Ils sont en tête. 
Les minimes après une victoire contre TPM se placent à la 1ère place exæquo avec Cagnes
Les cadets (toujours en course pour la Coupe de France) en tête aussi devant les équipes de la Côte d'Azur gagnent 3-0 Nice
Très belle prestation aussi de l'équipe réserviste qui avec cette victoire sur Mandelieu se place à la 4ème place et a vu jouer 3 cadets et 3 juniors !
Quant aux filles en Pré-nationale, elles s'inclinent face à Antibes mais effectuent un très beau match en prenant un set aux premières du classement.
Les benjamines gagnent un match et se placent derrière les grosses équipe de St-Raphaël et Ste-Maxime.