mardi 16 février 2016

Assemblée générale de l'Office de Tourisme

C’est sous l’œil bienveillant de sa présidente d’honneur, Raymonde PARIS, que Véronique LORIOT a ouvert l’assemblée générale de l’Office de Tourisme.

Fréquentation en hausse
Ce ne sont pas moins de 2480 visiteurs qui ont poussé la porte de  l’OT en 2015 pour venir chercher renseignements et conseils auprès des nombreux bénévoles encadrés d’Audrey CARTIER et Corine NOTTOLI. Cela représente une augmentation de fréquentation de + 24% par rapport à 2014.

Modernisation et « oeno-tourisme » au programme de 2016

Lors de la présentation des projets 2016, la Présidente a annoncé la modernisation des moyens d’informations, à savoir :
  • Rédaction d’un nouveau « livret d’accueil »
  • Refonte du site internet

L’accent sera mis sur « l’oeno-tourisme », avec l’exposition de produits du terroir, l’affichage d’un sentier dégustation, etc… Sans oublier les actions incontournables qui ont fait la réputation et la qualité de l’Office de Tourisme.

« …vous êtes la vitrine de Pierrefeu… »

C’est par ces quelques mots prononcés dans son allocution de fin que monsieur le maire, Patrick MARTINELLI, a tenu à remercier les membres de l’OT (employés, bénévoles…) toujours aussi dévoués et disponibles, leur assurant au passage le soutien de la municipalité.