mardi 22 mars 2016

Un nouveau commandant à la barre de l’association


Comme ils l’avaient annoncé lors de l’assemblée générale 2015, Pierre SAULNIER et marie Thérèse son épouse, respectivement, Président et secrétaire de l’association ont à l’issue de l’AG 2016 passé la main.
Après 11 ans de bons et loyaux services passés à la tête de l’association le président sortant a présenté lors de son bilan moral l’action qu’il a menée pendant sa mandature.
Intervention dans les écoles du département, expositions aux quatre coins du Var, relation permanente avec les autorités militaires, interlocuteur privilégié de la commune dans le dossier de parrainage du BPC Dixmude, contact permanent avec les villes de Sciaca en Sicile et Dixmude en Belgique Pierre et son épouse Marie Thérèse n’ont ménagé, ni leur peine, ni leur temps pour le bien de l’association.
C’est Daniel BAERT, bien connu et déjà très impliqué dans le tissu associatif local (FJC, ACSPMG…) qui lui succèdera, entouré par une équipe sensiblement rajeunie.
Ancien marin, Daniel BAERT ne devrait pas être trop dépaysé à la barre de son nouveau vaisseau.
Souhaitons à Pierre et Marie Thérèse, qui se sont vu décerner, sur proposition du conseil d administration,  à la fin de l’assemblée générale le diplôme d'honneur de la reconnaissance associative pour les services rendus, une bonne retraite associative et à Daniel BAERT, bon vent pour piloter son action à la barre du plus célèbre des aéronefs pierrefeucains.