lundi 30 janvier 2017

Félicitations à notre Parrain Adrien Dipanda !



Ce dimanche soir, l'équipe de France de handball a été sacrée championne du monde après sa victoire 33-26 sur la Norvège ; le sixième titre de son histoire, le premier pour le natif de Dijon et Parrain du complexe sportif du « Pas de la Garenne » Adrien Dipanda.

Inauguration du complexe sportif du "Pas de la Garenne" samedi 10 décembre 2016
Les Experts ont conclu ce dimanche soir un Mondial, leur Mondial, de la meilleure des manières. Empruntés et moins tranchants en défense que les Norvégiens, les Bleus se sont fait peur en première période de la finale à l'Accor Hotel Arena, avant que la machine française ne se remette en marche en deuxième mi-temps. Résultat : une victoire nette 33-26 et une sixième étoile sur le maillot tricolore.
Après les échecs de l'Euro et des Jeux-Olympiques, la France conserve donc son titre international dans son arène fétiche. Un sacre particulier pour Adrien Di Panda aujourd'hui joueur de Saint-Raphaël, qui décroche sa première médaille d'Or avec les BleusSurtout, l'arrière droit s'est révélé avec l'équipe de France, notamment lors d'un match France - Russie où il a claqué huit buts en plus de proposer une excellente défense.

Nul doute que le breuvage pierrefeucain offert par Monsieur le Maire à l’occasion de l’inauguration du complexe le 10 décembre dernier y est pour quelque chose !

Monsieur le Maire remet la "bouteille de la victoire" à Adrien !
Bravo à Adrien et à toute l'équipe de hand tricolore !