jeudi 2 mars 2017

Inscriptions rentrée scolaire 2017/2018



Les dossiers sont à retirer en mairie (ou à télécharger en cliquant ici). Permanences en mairie à compter du 13 mars 2017.
Seuls les enfants nés en 2014 (première année de maternelle), les enfants nés en 2011 (entrant au CP) et les nouveaux arrivants sur la commune sont concernés par cette inscription. Les dossiers complets sont à retourner en mairie, uniquement les jours de permanence.

Justificatifs obligatoires (se munir des photocopies)

  • Livret de famille.
  • Justificatif de domicile de moins de trois mois.
  • Carnet de vaccinations.
  • Certificat de radiation de l’école d’origine (si nouvellement arrivé sur la commune).
  • Une photo

Informations complémentaires concernant l’école maternelle
Les inscriptions doivent être effectuées au préalable en mairie.  La directrice recevra les parents à l’école maternelle pendant les créneaux horaires indiqués ci-dessous. N’oubliez pas d’apporter le certificat d’inscription de votre enfant délivré par la mairie :

  • Mardi 28 mars 2017 de 9h à 11h
  • Mardi 25 avril 2017 de 9h à 11h
  • Mardi 9 mai 2017 de 9h à 11h
  • Mardi 23 mai 2017 de 9h à 11h
  • Mardi 6 juin 2017 de 13h30 à 16h