mercredi 28 juin 2017

Travaux Saint-Michel : déviation mise en place



Monsieur le Maire et le représentant du SIAE dans la commune (Monsieur BIGARÉ) sont allés sur le chantier du syndicat en cours sur l’avenue Saint-Michel. 

Ce chantier d’ampleur, qui se terminera en septembre, connait actuellement une déviation importante mise en place pour les véhicules souhaitant se rendre dans les quartiers de Saint-Michel, de Belle Lame et de Sigou. Afin de gagner du temps sur le calendrier, le carrefour entre l’avenue Saint-Michel et le quartier Sigou sera indisponible au moins jusqu’au 14 juillet (week-ends inclus). Une information à l'attention des riverains sera distribuée dans les boîtes aux lettres prochainement.



À cause d'impératifs techniques sur la largeur de la tranchée, de la profondeur importante ainsi que de la gestion de réseaux multiples, il serait très dangereux d'ouvrir à nouveau la voie à la circulation à cette étape du chantier, précise le responsable sécurité et travaux de l’entreprise Sade en charge des travaux. La commune est consciente des désagréments que cela entraine pour chacun des riverains et des habitants des quartiers voisins, mais le gain de temps réalisé permettra la mise en place d'une circulation alternée le plus rapidement possibleOn ne transige pas avec la sécurité de tous.



Monsieur le Maire remercie par avance tous les usagers de cette route pour leur compréhension et s'excuse pour les nuisances engendrées par un tel chantier, mais nécessaire pour notre commune.