mercredi 12 juillet 2017

360 joueurs au 1er National Jeu Provençal de Pierrefeu !



Venus de toute la région Paca, et même au-delà, (Isère, Haute Garonne, Gard…) ils étaient 360 joueurs à vouloir inscrire leurs noms sur le trophée du 1er national de jeu provençal organisé par le club bouliste de notre commune en partenariat avec le journal Var-Matin.

Lundi en fin d’après midi, les locaux GHIBO - ALFIERI - GUELERIN, baissaient pavillon face aux favoris de la compétition : Philippe STIEVENARD (9 fois chamion de France) - Julien SERANNO (3 fois champion de France) et Gilles ASSIGAL (lauréat de nombreux concours nationaux et régionaux) après 3 heures d’une finale très disputée.
Une finale qui s’est déroulée devant un nombreux public, mais aussi devant Monsieur Patrick MARTINELLI (Maire) et l’adjoint aux sports Marc BENINTENDI qui a eu le privilège de lancer le but de la finale.
Lors de la remise des récompenses le Président Marcel LAUGIER n’a pas manqué de remercier toutes les personnes (sponsors, bénévoles et partenaires) qui ont participé à la réussite de cette première édition et a félicité les joueurs pour leur prestation et leur "fair play".

Rendez était donné avant le vin d’honneur pour l’édition 2018.