mardi 4 juillet 2017

Le CMJ présent lors de la remise de la Marianne d'Or


Samedi 1er juillet, place Gambetta, Badys et Timothée, élus du CMJ, étaient présents auprès de nombreux élus, municipaux, communautaires, départementaux et régionaux pour l’obtention de la Mariane d’Or du développement durable par la commune de Pierrefeu-du-Var.

Invité par M. Martinelli à prendre la parole, Badys a dans un premier temps mis en avant les actions entreprises par la jeunesse pierrefeucaine pour le mieux vivre ensemble au travers du tri et de la collecte des déchets, des plantations d’arbres notamment. Il a également sensibilisé la population à la nécessité "d’arrêter de casser notre Terre" en insistant sur l’importance d’une prise de conscience collective. 



Pour Timothée, tous les Pierrefeucains ont un rôle prépondérant à jouer dans cette mission de protection de notre espace de vie.
L’ensemble des élus ont auprès de nos deux jeunes, manifesté un grand respect pour leur investissement et les ont encouragé à persévérer dans leurs taches en conservant l’esprit qui anime le village.

Cliquez ici pour voir d'autre photos