lundi 10 juillet 2017

Sandy Sims et ses danseurs font le show !


La réputation de l’artiste dans le monde de la chanson (et l’imitation physique et verbale) n’est plus à faire car partout où Sandy Sims se produit en spectacle, elle vole de succès en succès.

Pour ce qui est de sa biographie, Sandy Sims est né un 16 août (comme Madonna et Sheila), elle est diplômée de l’École des métiers de la communication (Efap), elle a obtenu en 1987 son bac B et possède un bon niveau en anglais et en allemand. Mais pour arriver à la consécration, l’artiste a dû franchir les étapes au fil des années avec une formation artistique à Lyon. À son actif, trente-trois ans de danse classique, quinze ans de danse sportive et quatre ans de danse orientale, mais aussi du Flamenco, rock’n’roll, moderne jazz, claquettes. Elle a également dix-sept années de cours de chants avec Paul Perez, des cours de musique au conservatoire de Lyon, du piano et du théâtre avec Michèle Sorel, suivi de nombreuses expériences artistiques.

Place Gambetta, samedi 8 juillet, elle a transporté le public dans le monde de la chanson des années 70 avec Dalida, et fait revivre son répertoire avec parmi les plus beaux succès de la chanteuse « Bambino », « Petit Gonzalez », « J’attendrais », « Paroles-Paroles », « Laissez-moi danser », « Salama », « Chiquita », etc
Un beau spectacle proposé par le Comité des Fêtes de Pierrefeu-du-Var !

Cliquez ici pour voir d'autres photos