mercredi 9 août 2017

La Mairie offre une magnifique tournée !


La place du Dixmude est devenue le temps d'une soirée une véritable salle de spectacle à ciel ouvert. Le public venu en très grand nombre n'a pas été déçu de la qualité du spectacle. 

Pour commencer Anne CARRÈRE, la chanteuse locale a interprété Edith PIAF de façon magistrale... 
Ensuite les "coureurs de la tournée" ont enflammé la place avec des morceaux parfaitement maîtrisés. 
Place ensuite au concours de chants, 4 candidats pour qui il n'est jamais facile de chanter devant un tel public qui en connaisseur les a encouragés.
Monsieur le Maire, Patrick MARTINELLI accompagné de Valérie MERALIDirectrice des ventes à Var-Matin et organisatrice de la soirée, ont tour à tour remercié tous les intervenants de la soirée et souhaité une excellente soirée à tous ! 
Tout au long de la soirée, les deux animateurs compères Marco PAOLO et Eric COLLADO ont su jongler entre humour et émotion pour le plus grand plaisir de tous. 
La "star" de la soirée fait alors son apparition sous un tonnerre d'applaudissements en interprétant plusieurs de ses titres, connus et moins connus... Chimène BADI avec sa voix a subjugué toute l'assistance qui attendait toutefois une de ses chansons phares : "je viens du Sud"... Il ne fallait pas attendre bien longtemps pour l'entendre et après avoir interpréter "l'hymne à l'amour" elle a chanté "je viens du Sud" en compagnie de la chorale "Choeur du Sud"... C'était tout simplement parfait !!!
Le "Choeur du Sud" justement, avec à sa tête le préféré de ces dames, Franck CASTELLANO, n'a pas baissé le niveau de la soirée. Bravo à tous les choristes vous nous avez une nouvelle fois émerveillé !
Et que dire de Kristaa WILLIAMS avec sa voix surnaturelle qui se balade entre graves et aigus avec une facilité déconcertante.
Enfin pour terminer, le bouquet final : tout ce joli monde se retrouvait sur scène pour dire au revoir et à l'année prochaine aux Pierrefeucains et touristes venus en très très grand nombre...

Cliquez ici pour voir les photos de la soirée